Politique du personnel
7. Attentes envers nos collaborateurs
Nous attendons de nos collaborateurs qu’ils soient irréprochables vis-à-vis de nos clients et motivés afin que Migros Valais reste une entreprise de référence vis-à-vis de nos clients. Pour cela, nous avons besoin de collaborateurs passionnés par leur métier, courtois et flexibles.
Nous attachons une attention particulière à la manière avec laquelle nous accueillons nos clients. Chaque collaborateur doit être conscient des exigences de l’entreprise sur ce point – via le concept accueil entre autre – afin de contribuer à la pérennité de Migros Valais.
Personne ne connaît mieux les attentes de nos clients que nos collaborateurs. Pour cette raison, nous les encourageons à communiquer à leur hiérarchie toutes les propositions pour améliorer notre service à la clientèle, nos processus de travail ou l’efficience de nos procédures.
Tous les collaborateurs sont responsables de la bonne application de la politique du personnel et, en cas de connaissance de dysfonctionnements, de les annoncer.
Les collaborateurs sont proactifs dans les propositions de formation lorsqu’ils jugent qu’elles peuvent améliorer leur autonomie et / ou la qualité de leurs prestations.
Afin de rester leader dans le domaine des supermarchés et de développer nos activités dans les marchés d’avenir, nous avons besoin de nous entourer de collaborateurs ouverts aux évolutions qui s’annoncent. Nous attendons de notre personnel qu’il accueille positivement les changements initiés par l’entreprise et qu’il y prenne part activement.